Règlement du concours « Un nouveau nom »

Le concours « Un nouveau nom » est organisé par le Centre culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve (CCOLLN), ci-après dénommé « l’organisateur ».

Le concours « Un nouveau nom » est organisé dans le cadre de la consultation publique « Un nouveau nom pour votre Centre culturel ? Avec vous ! » destinée, dans le cadre du projet de rebranding du Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, à solliciter l’avis de la population sur les noms envisagés pour le CCOLLN ainsi que des propositions de noms complémentaires.

Ce concours est sans obligation d'achat.

Comment ?
Pour que sa participation soit valable, toute personne doit répondre valablement à la consultation publique via le formulaire publié à cet effet sur le site internet du Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, www.poleculturel.be.

La participation est ouverte du 06 octobre 2022 jusqu'au 16 octobre 2022 à 16h59. Les réponses ou envois tardifs ne seront pas pris en considération.

Qui ?
Le concours est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans et plus sans limite d'âge. Sont exclus du concours les personnes morales et les associations de fait, ainsi que l’organisateur, leurs employé·e·s et collaborateur·trice s impliqués dans l'organisation du concours.

Toute personne ne peut participer qu'une seule fois. En cas de réponses, participations ou envois multiples, l’organisateur ne tiendra compte que de la première participation reçue.

Le prix n'est pas échangeable contre de l'argent ou d'autres avantages en nature. Il est nominatif et non cessible.

Les 10 gagnants remporteront chacun le prix suivant : 2 places donnant accès à un spectacle de l'ensemble de la programmation de la saison 2022/2023 du Centre culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve, sous réserve de disponibilités et moyennant réservation préalable deux semaines minimum avant chaque représentation.

Il n'y aura que 10 gagnants, qui seront désignés comme suit : jusqu'au 16 octobre 2022, via le formulaire publié sur le site internet du CCOLLN publié sur www.poleculturel.be, chaque participant·e donnera ses préférences parmi la liste des noms envisagés et pourra donner maximum 2 propositions de noms supplémentaires pour le Centre culturel d’Ottignies-Louvain la Neuve. Le site web enregistre les inscriptions. Les gagnants seront tirés au sort parmi ceux-ci.

L’organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment le concours, de le prolonger, de l'écourter ou de l'annuler si les circonstances le justifient, sans que sa responsabilité puisse être engagée. Les erreurs d'impression, fautes d'orthographe, erreurs typographiques ou autres erreurs de ce type ne pourront pas être invoquées comme étant constitutives d'une quelconque obligation pour l’organisateur.

Par sa participation au concours, toute personne accepte entièrement et sans conditions le présent règlement du concours.

Par sa participation au concours, toute personne consent automatiquement et sans réserve que son nom et le cas échéant, sa photo ainsi que son identification comme participant·e ou gagnant·e, soient publiées par l’organisateur. II renonce à tous ses droits à ce sujet. Les données à caractère personnel que l’organisateur recueille à propos des participant·e·s sont soumises aux lois applicables en matière de protection des données, y compris le règlement général sur la protection des données du 26 avril 2016 (« RGPD »). Elles seront traitées de la manière indiquée dans la « politique de confidentialité » du Centre culturel d'Ottignies-Louvain-la-Neuve (https://www.olln.be/fr/loisirs/culture/centre-culturel/politique-de-confidentialite)

Toute personne dispose à tout moment d'un droit de consultation, de rectification et de suppression de ces données. Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de cette action, y compris tous les textes et images publiés par l’organisateur, appartiennent à l’organisateur.

Par sa participation au concours, toute personne accepte entièrement et sans conditions de céder tous ses droits relatifs à ses propositions de noms.  Cette cession de droits est pleine et entière, illimitée dans le temps. Cette cession du participant·e ne porte aucun préjudice au tiers éventuel.

En cas d'abus, de tromperie ou de fraude, l’organisateur se réserve expressément le droit d'exclure purement et simplement le(s) participant·e(s)  concerné·e(s) de ce concours et/ou d'autres concours conçus par l’organisateur.

L’organisateur, leurs collaborateur·trice·s et préposé·e·s ne sont pas responsables des pertes ou dommages subis par toute personne découlant de sa participation à l'action ou en rapport avec celle-ci.

L’organisateur n’est pas responsable des dommages ou blessures causés aux biens et/ou aux personnes à la suite de l'utilisation du prix décerné.

Ce concours est régi par le droit belge. Les tribunaux de Nivelles sont seuls compétents pour trancher tout litige découlant du présent concours ou s'y rapportant.

 

 

 

 

 

 

Actions sur le document