Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

OLALA.art

Inscrivez-vous et participer à notre concours pour gagner un pass pour deux personnes qui vous donne accès à tous les spectacles du Centre culturel, de la Ferme ! et du Vilar pendant un an.

OLALA.art, UN NOUVEAU MÉDIA CULTUREL

Grâce à la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, Le Vilar, La Ferme ! et le Centre culturel unissent leur amour de la scène pour lui donner un rayonnement encore plus important.

OLALA.art, c’est d’abord la « mise au monde » d’une nouvelle plateforme culturelle en ligne pour renouer avec les émotions intimes, individuelles et collectives que la culture sous toutes ses formes induit en chacun de nous.

OLALA.art, c’est aussi un nouveau « médium » culturel nourri  d’un contenu différent, insolite,…  La Ville et ses opérateurs culturels ont donné naissance à un chroniqueur, OLALA qui promènera sa plume au fil des saisons, mais aussi de ses propres envies.  Il se glissera dans les coulisses d’où jaillissent les créations et vous racontera les anecdotes, les éclats de rire, les difficultés, les joies, le stress et toutes ces petites histoires qu’engendre le travail de création.  Un seul impératif : vous donner du plaisir et vous embarquer dans le monde du spectacle.  

Pour fêter l’arrivée d’ OLALA.art , nous vous offrons un cadeau magnifique : la possibilité d’aller tout voir, de rire, de pleurer, de frémir, de palpiter presque tous les soirs. Vous l’avez compris, il s’agit d’un pass pour deux personnes qui vous donne accès à tous les spectacles de nos trois opérateurs pendant un an.  Pour participer à notre concours, rendez-vous sur notre plateforme OLALA.art et répondez correctement à quatre questions, vous serez peut-être le gagnant de ce cadeau exceptionnel.

Bonne chance et, avec vous tous, THE SHOW MUST GO OLLN !

 

Actions sur le document