Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte

Les nuits d'encre

None

Le festival Les nuits d’encre invite à lire et à découvrir des auteurs aux univers riches et variés, dans des lieux qui favorisent la rencontre, partout en Brabant wallon ! Coordonné par le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB), le festival bénéficie de l’enthousiasme que nos invités d’honneur insufflent à de nombreux partenaires. Geneviève Damas et Jean Maubille (en 2014), In Koli Jean Bofane et Kikie Crêvecoeur (en 2015), Barbara Abel et Kitty Crowther (en 2016), Antoine Wauters et aNNe herbauts (2017), Anne Brouillard et Nathalie Skowronek (2018), Geneviève Casterman et Vincent Tholomé (2019) ont rêvé avec nous la programmation autour d’une thématique, tout en soignant la forme des rencontres et la participation des publics !

En mars 2020, le festival a malheureusement dû être interrompue en raison de la crise sanitaire.

L’auteure Caroline Lamarche et l’auteur-illustrateur Michel Van Zeveren ont composé avec nous la programmation du 28e festival Les nuits d’encre. Autour d’une invitation - Aux lisières -, ils ont veillé à soigner la forme des rencontres avec les publics de tous les âges. En mars 2021, vous découvrirez des auteur(e)s aux univers riches et variés, dans des lieux qui favorisent la rencontre, dans des formes qui encouragent la participation et la création, partout en Brabant wallon ! 

Une organisation de la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB) et du Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, avec de nombreux partenaires

Tout le programme sur www.lesnuitsdencre.be (dès février 2021)

Pour toute information : 010 43 57 11 - 067 89 35 94

 

 

Actions sur le document