Dansons avec les arbres

Dansons avec les arbres

Dessinez votre plus bel arbre !

En cette pėriode difficile de confinement, si nous pratiquions la slow life en se reconnectant à la nature ? Imaginons-nous au milieu d'une forêt, entouré d'arbres majestueux et profondément enracinés afin d'en ressentir la puissante sérénité. Lâchons prise, laissons-nous emporter par le frémissement du vent dans les feuilles et ressourçons-nous ! Changeons notre regard. Réapprenons à voir la nature autrement qu'au travers d'un simple bol d'oxygène. Offrons-nous un bain de forêt comme au Japon ou en Scandinavie, marche mėditative, cueillette de fleurs, ramassage d' écorces... tous les goûts sont dans la nature.
Pas encore convaincu(e) ?
Mami Kitagawa, artiste japonaise, nous fera la démonstration de sa danse avec les arbres et du lien fusionnel, presque sensuel qu'elle a développé avec la nature lors de la prochaine édition du festival Ô Bois des Rêves, le 27 septembre prochain
 
Nous invitons les enfants à dessiner leur plus bel arbre et à nous envoyer une photo de leur dessin avec leur nom et prénom à ZWx5YW5lLmNsZXNzZUBwb2xlY3VsdHVyZWwuYmU=. Tous les dessins seront visibles sur ce site.
Envie de revoir la dernière édition du festival rendez-vous sur www.oboisdesreves.be