Actions sur le document

Salon d'hiver - " Confluences "

Ferme du Douaire et Centre culturel

Reporté à décembre 2018


Initialement prévu du 13 au 20 janvier 2018 en raison de la 9e Biennale d’art contemporain qui a mobilisé toute l’équipe du Centre culturel durant 3 mois (www.biennale9.be), la 14e édition de Salon d’hiver est finalement reportée à la première quinzaine de décembre 2018.

Malgré notre volonté de maintenir à tout prix cet évènement, force est de constater que nous n'avons pas récolté le succès espéré. Le nombre d'inscriptions n'était pas suffisant. Salon d'hiver reste sans doute associé aux fêtes de fin d'année.
La Commission des arts plastiques du Centre culturel a donc pris la décision de reporter l'exposition.

Pour les artistes déjà inscrits, les inscriptions restent valides.

Le titre reste également le même 'Confluences'  Un intitulé qui rassemble, qui va sans doute vous troubler ou vous faire rêver, c’est tout le mal que l’on vous souhaite! S’il vous donne l’envie de sortir de vous-même et de donner le meilleur, alors n’hésitez pas, participez! Attention : il s’agit bien d’un titre, non d’un thème ! Ce qui veut dire que vous avez la liberté d’interpréter ce titre  comme vous en avez envie. 

Inscription à Salon d'hiver (artiste)


Modalités d'inscription :

Afin de permettre aux 60 artistes un accrochage équitable, nous acceptons 2 œuvres minimum, 3 œuvres maximum dont 1 ou 2 seront sélectionnées- ce qui est tout bénéfice pour la présentation et la cohérence de l’exposition. Pour  faciliter le travail du secrétariat, nous vous demandons, lors de votre inscription, de payer un forfait de 12 €  (peu importe le nombre d’œuvres retenues) au n° de compte suivant : BE44 0682 2010 4545 avec la communication «Salon d'hiver» et votre nom.  Ces frais d’inscription sont  à régler pour 1er décembre 2018 au plus tard. Pour rappel, nous n’acceptons pas les paiements en liquide. En cas de vente, 15 % seront prélevés.

Tout cadre en mauvais état dont les attaches sont peu fiables sera désormais refusé.
Ne seront plus acceptés : les triptyques, les œuvres artisanales, 1 seule œuvre et les œuvres déjà présentées.

Si vous désirez changer le nom des œuvres, ainsi que les prix et les dimensions, vous pouvez le faire 15 jours avant le dépôt des œuvres (au plus tard). Afin d’assurer une bonne organisation, plus aucun changement ne sera accepté le jour du dépôt !

Le jour du dépôt, nous vous demanderons de nous communiquer vos disponibilités pour assurer une petite permanence durant l’expo d’une heure et demie, soit à la Grange du Douaire, soit au Centre culturel de 14h à 15h30 ou de 15h30 à 17h.

Il n’est pas possible de prévoir à l’avance où seront installées vos œuvres.

Pour vous inscrire directement en ligne cliquez sur le formulaire ci-après

Formulaire d'inscription
 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Elyane Clesse, animatrice en arts plastiques
010 43 57 16 -  ZWx5YW5lLmNsZXNzZUBwb2xlY3VsdHVyZWwuYmU=